Des gîtes dans l’ambiance et le cadre d’exception d’une fermette boulonnaise.
Le gîte des Loups a été construit en 2004 par un architecte de talent qui a su combiner modernité et atmosphère des fermettes boulonnaises au carré. La maison est bâtie sur une dune à l’orée de la forêt domaniale très giboyeuse. L’odeur des pins, les chants des oiseaux et les cris des mouettes, la ronde des petits lapins et le sable, tout cela concourt à rendre le séjour aux Loups, apaisant et détendant.
La maison est proche des deux golfs, du tennis, du centre équestre ainsi que du lac des miroirs près du Château d’Hardelot restauré en 2008.
Pour rejoindre la plage et pratiquer tous les sports nautiques, il faut en 5’ en voiture, 10’ en vélo et 20’ à pied (2,5 km)
Trois gîtes labellisés, sont construits dans une aile de la maison. Chacun peut accueillir 2 à 4 personnes. L’un d’eux a une salle de bain accessible pour personne à mobilité réduite.
Le « Gîte des Loups » est partenaire "FAMILLE plus" de la station d’Hardelot-plage, pour la qualité de son accueil des familles avec enfants.
++++++++++++++++++++++++
Article paru dans le Magazine ELLE - spécial Côte d’Opale du 29 avril 2011
Page Escapade - chambres d’hôtes
"LA PLUS AUTHENTIQUE"
D’un côté, des enfants en bas âge qui ont la bougeotte. De l’autre, des parents en quête de calme. A Hardelot, le Gîte des Loups réussit le tour de force de satisfaire les uns et les autres. Confortablement installés dans une fermette boulonnaise, les parents peuvent se relaxer. Le matin, la famille se retrouve autour du petit-déjeuner avant de partir faire un petit tour au centre équestre ou sur la plage avec ses Papous (le Club des enfants) ses Marsouins (l’école de natation) et ses cerfs-volants.
A voir : la Château d’Hardelot dans le pur style manoir Tudor